Pourquoi le Bois Suisse?

Qui s’engage pour le Bois Suisse intervient en faveur d’une chaîne de création de valeur forte, de l’écologie et de l’économie, de la durabilité et des ressources nationales.
En savoir plus

Le Bois Suisse dans les régions

Les régions Lignum se tiennent à disposition pour répondre à toutes les questions concernant le Bois Suisse et l’achat de Bois Suisse.
En savoir plus

Exemples de réalisation d’objets en Bois Suisse

Où le Bois Suisse a-t-il été utilisé? Vous trouverez des réponses variées dans le portefeuille interactif du secteur suisse du bois. Découvrez les tout derniers objets en Bois Suisse.
Découvrir les objets

News

30.09.2021

Le Label Bois Suisse aux Rencontres Romandes du bois à Lausanne du 7 au 9 octobre. Retrouvez le programme sur: https://lnkd.in/dwpAAsWt #innovation...

20.07.2021

Depuis son lancement en 2009, le Label Bois Suisse n’a cessé de se développer. De très nombreux acteurs du secteur du bois, des entreprises de constru...

12.07.2021

Bois Suisse progresse dans le numérique! Nous avons élargi de façon ciblée notre site web en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, plus d’information...

30.06.2021

#ringier #schweizerholz #label  #schweizerwald  #holzverarbeitung  #qualitätsholz #BoisSuisse  #Forêtsuisse  #Transformationdubois  #Boisdequalité

Label Bois Suisse

Le Label Bois Suisse est un engagement en faveur du régionalisme, de la nature et de la durabilité: un signe clair en faveur du bois provenant des forêts et des entreprises de production suisses.
En savoir plus

Distinguer les objets avec le label

Un signe favorable: les labellisations d’objets du Label Bois Suisse montrent clairement quelles pièces de construction sont effectivement en Bois Suisse. Découvrez ici comment cela fonctionne.
Labelliser un objet

Devenir membre

Le Label Bois Suisse envoie un signe clair et apporte une nette valeur ajoutée, pour vos clients et vous-même. En tant que membre, vous bénéficiez de nombreux avantages.
Devenir membre maintenant

Achat de Bois Suisse

Qu’il s’agisse de maîtres d’ouvrage privés ou du secteur public, d’ingénieurs, d’architectes, d’architectes d’intérieur ou de fournisseurs, tous ceux qui sont impliqués dans la planification et la réalisation d’objets et de bâtiments peuvent se battre pour le Bois Suisse et une utilisation durable de celui-ci. Nous vous montrons comment vous pouvez vous engager et de quoi il faut tenir compte lors de l’utilisation du Bois Suisse dans les projets de construction des particuliers et des entreprises.

Qu'est-ce que vous cherchez ?