Travailler le Bois Suisse

Pour les transformateurs, les constructeurs, les menuisiers et les spécialistes: outils, aides et tendances de la branche

Menuisier ou constructeur, vous travaillez avec le matériau le plus polyvalent qui soit. Si le bois présente de nombreux avantages, le Bois Suisse en a bien d’autres encore: gestion durable de la forêts suisse, courtes distances de transport jusqu’au transformateur et donc jusqu’à des professionnels hautement qualifiés qui connaissent parfaitement leur métier. Que ce soit en menuiserie, en scierie ou en construction bois, qu'il s'agisse de matériaux à base de bois, de panneaux de bois ou de bois massif : choisir su Bois Suisse tombe sous le sens.

Lorsque vos clients achètent des produits en bois, il souhaitent connaître l’origine de leur matériau. Le Label Bois Suisse garantit que le bois provient de forêts locales et qu’il a également été transformé à l’intérieur des frontières nationales. Menuisier, transformateur ou constructeur, avec le Label Bois Suisse, vous optez pour un signal fort en faveur de la nature et du développement durable, de la croissance et de la rentabilité, bref, en faveur du Bois Suisse.

Label Bois Suisse

Un engagement clair en faveur du régionalisme, de la nature et de la durabilité.
En savoir plus

Devenir membre

Devenir membre du label Bois suisse Et profiter de nombreux avantages.
Lire plus

Lancer un signal!

Plébiscitez le label Bois suisse en certifiant vos produits.
Découvrir

Qu'est-ce que vous cherchez ?