Julie Garnero reprend la gestion de Marketing Bois Suisse

03. November 2020

Le 1er novembre 2020, Madame Julie Garnero a repris la direction des projets et de la campagne de communication de Marketing Bois Suisse, organisation liée à Lignum. Après une année marquée par la crise sanitaire, la spécialiste expérimentée en marketing et communication permettra de donner un nouvel élan au Bois Suisse.

2020 a été une année en demi-teinte pour Marketing Bois Suisse. Après le lancement réussi du nouveau logo du Label Bois Suisse et de la campagne de communication ‹Woodvetia – Le pays du bois› en 2019, une exposition itinérante faisant halte dans toutes les régions du pays était prévue pour 2020. Ce projet a malheureusement été annulé en raison de la crise sanitaire. Néanmoins, Marketing Bois Suisse a tout de même réussi à créer de nouveaux partenariats d’importance qui permettront d’accroître l’ancrage du bois suisse sur le marché et d’augmenter encore le nombre de labellisés.

C’est sur ces acquis que Julie Garnero (*1984) débute en qualité de nouvelle cheffe de projet pour Marketing Bois Suisse. Elle succède à Martina Neumüller-Kast qui a souhaité transmettre cette fonction suite à sa maternité. Originaire de Hundwil (AR), et au bénéfice de la nationalité française, Julie Garnero fait preuve tant d’éloquence que de compétence en matière de marketing et de communication. Elle a été responsable, durant près de sept ans, de la communication marketing de Citroën Suisse SA et a été chargée de toutes les campagnes nationales au niveau B2B et B2C.

Titulaire d’un brevet fédéral de spécialiste en marketing et diplômée de l'académie de marketing de Zurich, elle a poursuivi sa formation en gestion de projet et de marque. Communicative et agile, cette spécialiste de 36 ans bénéficie de nombreuses années d'expérience dans la collaboration avec des agences et partenaires de la communication et maîtrise toute la gamme de la communication intégrée.


Qu'est-ce que vous cherchez ?